Alors...
Ben en fait c'était très bien. Jusqu'au dernier moment je me demandais si j'y allais, puis finalement je me suis décidé. et j'ai bien fait.
Je regarde sur le GPS : 270 km. aller hop ! on embraque et on y va. Par contre le chemin le plus court fut aussi le plus long ! Partis à 15h00, arrivés à 22h 30 ! Que des routes à 30 - 50 km/h avec une foule de radars.
On a fait une pause vers 1h30 de la fin dans un camping où il y avait une auberge, je vous raconte pas les stars !
Finalement les corbis ça aide ) briser la glace...
Petit problème ce jour là : le buzzer de fermeture des ceintures de sécurité a décidé de déconner ! En gros, il fonctionnait tout le temps !

Ce n'est que vers 1h30 de la fin du trajet qu'il a eut la bonne idée de griller, il ne fonctionne plus ( mais le témoins oui ), il faudra juste le changer.
c'est dingue sur le chemin, que de jolis villages, des belles routes propres ( en Flandre et en hollande ) mais avec des indications de routes en travaux bizarres.. la route est barrée, mais on peut circuler tout de même...
Alors ouais la crise à 2 minutes de la fin : avec mon GPS et sa cartographie vieille de 3 ans ben y'a des routes qui n'existent plus ! on s'est retrouvé dans une allée de jardin ( à 100 mètres de l'endroit où on devait aller en fait ) mais la route avait été barrée. il a fallut faire demi-tour sur 20 m² ! puis faire un détour de 2 k pour accéder au lieu de rendez-vous.
Sur place, nickel.

Alors les allemands doivent avoir des standards plus élevées car après ce que j'avais lu, je m'attendais à bien pire! En fait c'était un camping 4 étoiles, avec tout ce que l'on voulait. Les filles ont pu prendre une douche chez l'habitant et il y avait une douche extérieur ( heureusement qu'il a fait 30° le samedi ! ) pour les garçons. On a pu avoir de l'électricité, un BBQ au gaz, et en ait le lieu avait été réaménagé en une sorte de jardin japonnais avec différentes ambiances.
Le fameux " étang " était en fait une super piscine naturelle !!

Bref, nous sommes arrivés à 22h30 le vendredi soir, nous avons tout de suite
vus sur place Jesuvanaza et ses amis, puis German est arrivé à peine plus tard avec 2 autres amis. Nous étions 10 francophones au total.
après une rapide prise de contact avec Stocken, l'organisateur, puis les participants allemands, on nous a offert à manger !
Le samedi il a fait super beau et chaud. Heureusement qu'il y avait la douche froide et la piscine !
environ 30 corbillards et au maximum une 60aine de personnes étaient présentent sur les lieux. Un peu moins le soir. Des corbis venait pour quelques heures, puis repartaient.
(
photos à suivre Nous sommes repartis dimanche matin vers 11h00 après avoir reçu une coupe en souvenir de notre participation. autoroute pour le retour, largement plus rapide !
A suivre...
Rouyouyouille j'te dis ! C'est d'l'ether !