The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les amis un harlem shake sa vous dirais

AuteurMessage
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: les amis un harlem shake sa vous dirais   Dim 15 Sep - 19:08

cheers un mega harlem shake pour ceux qui connaissent on feraient un buzzzz je vois le truc du style un enterrement avec le cerceuil qui sort du corbi qui est dans la chapelle tout le monde serieux et d un coup yyeeeeaaaaahh le   fun avec le macabé qui danse avec les veuves se serait une bonne façon de se trouver pour la feted halloween   vous en pensez quoi les z amiiiiiss    
Revenir en haut Aller en bas
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Lun 16 Sep - 19:01

vain de dious c est fou ce que vous etes des fetar on croirais dejà etre au cimetiere les gars meme pas une reponse c est fou l envie que cela vous fait de feter halloween mais bon
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Lun 16 Sep - 21:31

c'est surtout que le harlem shake... bof quoi
http://jesusvannaza.skyrock.com/
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Mar 17 Sep - 11:53

oui bof tout le monde ne pense pas à faire un delire du style harem shake mais pour une fete d halloween sa aurait été cool de se faire une rencontre avec les corbis histoire de vivre un peu sinon on fini dejà au cimetiere je vois pas à quoi peu servir une rencontre de passionnés de corbi s il y a pas un coté un peu humour noir tu as bien installé un frigo avec un cerceuil c est original ok mais tu as raison si on ne fais rien c est bien mieux chacun chez soit devant la télé tu vois j ai invité des membres des corpses dont toi meme à faire une halte chez moi sur l été et bien personne ne la fait c est pas grave mais cela montre l engouement des membres à vouloir ce rencontrer et je crois que le thermometre est bas dommage perso je met moins de post qu avant sur le site parce que souvent meme pas de reponse donc voilà allez les zzzz Amis bonne journée lol! 
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Mar 17 Sep - 21:19

Ohh moi ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de les faire bouger tous ensemble.
Les trois ou quatre fois que je suis monté en Belgique, à l'occasion des rassos "officiels" du forum, les seuls que j'ai vu c'est German, Admin et Pscy. J'en ai aperçu 2ou 3 autres la dernière fois, mais j'étais tellement concentré sur le séchage de ma caisse entre 2 averses, que je les ai un peu zappé Embarassed 
Après on a tous une vie en dehors du forum et c'est difficile de combiner les deux.

D’ailleurs comme se porte Patrice? Quelqu'un a des nouvelles?

Pour la halte, c'est toujours au programme, mais pour les vacances, au lieu d'aller en Belgique, on est parti du coté de Biarritz... c'est pas trop sur la même route. Par-contre si tu as un bon appétit, on peut se retrouver à Saarbrücken, au Take More XXL, je compte y retourner prochainement (j'ai une revanche à prendre).
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Mer 18 Sep - 13:37

ce sera avec grand plaisir jesus  je suis comme toi je me dis celui qui viens c est cool et pour les absents et bien tand pis je me rend plus malade avec ça    
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Mer 18 Sep - 13:42

d ailleur psy et german ont fondu dans l oubli on entends plus rien d eux comme nono 13 et corbi ou crissi ? allo medaie medaie y a qu elqu un  
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Mar 24 Sep - 21:10

flowercar a écrit:
ce sera avec grand plaisir jesus  je suis comme toi je me dis celui qui viens c est cool et pour les absents et bien tand pis je me rend plus malade avec ça    
Si tu n'as rien de prévu samedi soir, nous on va manger à Saarbrücken, par-contre t'auras intérêt à avoir faim. Le Take More, c'est ça:
http://www.takemore-xxl.de/
Si tu viens, dis moi combien vous serez, je vais voir s'il faut réserver.

Et bien sur si d'autres veulent se joindre à notre table, on leur fera une 'tite place avec grand plaisir. cheers 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Mer 25 Sep - 6:40

Bah bah bah mais qu'est ce que c'est ce ces crises de tristerie !  

le soucis c'est qu'on est tous éparpillés partout en france donc difficile de réunir tout le monde en un point, surtout quand il est situé près de la frontière belge ( et qu'à chaque fois que tu y montes pour voir du monde, il flotte en plein mois de juillet ..  )
Sérieux moi ça m'a cassé la dernière fois... je fias quand même 1000 bornes et il flotte à l'arrivée, t'as personne et on vient te dire que l'année suivante où tu t'es pas cassé le cul pour venir, il faisait super beau, y'avait un monde fou et que c'était vraiment pas mal.  

Y'a quand même eut des bons moment : en allemagne c'était quand même vraiment bien. Faudrait voir si ils ne refont pas un rasso près de la frontière non ?
Y'a eut le 1er meeting, avec la ballade, là aussi, Pscy c'était bougé comme un dingue, et le temps était mi figue-mi raisin.
Le premier Gedinne aussi  avec German et son BBQ cercueil. in s'était bien marrés quand même et on était les attractions du rassemblement.

Pat' se porte très bien, j'ai des nouvelles assez souvent. Il a repris une de mes corvettes. il a beaucoup de boulot ce qui explique qu'il n'est plus trop présent et a eu des ennuis personnels. je pense qu'il repassera.

D'ailleurs il est possible que je remonte courant mars et on peut toujours se voir à ce moment là car on va bricoler... Very Happy

Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Sam 28 Sep - 11:39

Admin je te comprend je pense bien qu il n est pas facile de rassembler tout le monde mais la plupart des potes qui venaient sur corpses drivers on ne les voient plus c est dommage je ne fait pas une crise c est juste un constat mais c est comme ça sur tout les sites bounce lol! je vais ce soir au takemore xxl à Sarrebruck se sera la premiere rencontre   avec un autre membre des corpses   Yeaaaahh je vous souhaites aussi à tous un bon week end
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   Sam 28 Sep - 19:08

cheers salut a toutes et a tous :
pour moi d'aller a un rasso que ce soit en belgique , en allemagne ou dans cette région c'est pas facile. géographiquement ou j'habite en loire atlantique je ne pourrais pas y aller , de plus mon corbi commence a ressembler a une mine de gruyère , il c'est dégradé
en profondeur ces dernières années . il vas finir par avoir plus de rouille que de ferraille , il vas falloir le relooker serieux ! mon problême est que
je ne suis pas carrossier et que je risque de lui faire +de mal que de bien ! donc pour l'instant c'est méthode mécanico : ça tourne , ça m'emmène en vacances sans pannes , la caravane ne se décroche pas du cul du corbi , le toit ne s'éffondre pas avec le poids du canoë
et madame ne passe toujours pas au travers du plancher de l'habitacle ! ( ça veut dire : pas encore de divorce en vue )confused 
 faudras quand même que je me penche sur le probême un jour ou l'autre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les amis un harlem shake sa vous dirais   

les amis un harlem shake sa vous dirais
Page 1 sur 1