The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 17:53

yeahhhhhhh merci google Laughing j ai gagner un drapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:33

... suite ... ( je glandouillerai jusqu'au bout aujourd'hui )

Une invention norvégienne :
le corbi parloir :

pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:38

Herr German au Drive-in du Burger King lol!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:39

coffin king oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:41

Le Burger King n'est plus ce qu'il était ... ça rend vachment malade ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:44

Alors, voilà ma modeste contribution photos vu que j'avais oublié ma carte SD

Sur la route, une petite éclaircie. Prions pour que ça reste comme ça!

Mais pourquoi la pluie s'est arrêté... Laïpha cherche une raison.

En regardant derrière on remarque que dame Ida s'est endormie! C'est sans doute pour ça qu'il commence à faire beau!

Laïpha , sam & xav se concertent.
"bon si elle se reveille un petit coup sur la tête et hop il refera beau!"

* rire démoniaque *

Mais Ida ne dormait plus en profite pour nous montrer ses crocs et sa langue par la même occasion.

Dernière édition par Angora le Mar 15 Juil - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:44

Le siège super design pour aller avec la tonnelle grand luxe d'Admin :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:47

super les photos ! j'adore celles avec le cercueil !
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:50

Génial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 18:55

Un ami, c'est un autre moi.
[Pythagore]

*heartsless_witch*
Porteur
Porteur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 19:06

la classe ! elle m'a offert son cœur ! ça ça ne rigole pas !!

et petit détail, c'est Laïpha et non Layfa..... silent
http://www.coffinrock.com
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 19:14

Je comprends... quand qq'un doit écrire mon nom c'est toute une affaire. Surtout en Norvège Very Happy

Sans rire... Hein Laeti?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 19:28

Désolé, c'est modifié!

Pour me faire pardonner, au choix:

Une belle rose...

... ou un norvégien avec son drapeau (non je n'ai pas fait le drapeau en forme de cercueil mais j'aurai pu :p)

*heartsless_witch*
Porteur
Porteur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 19:53

Angora a écrit:
Désolé, c'est modifié!

Pour me faire pardonner, au choix:

Une belle rose...

... ou un norvégien avec son drapeau (non je n'ai pas fait le drapeau en forme de cercueil mais j'aurai pu :p)

merci !! bon ben, euh, à choisir, est ce que je peux avoir une fleur en forme de cercueil ??

déjà que je n'ai pas pu mettre mon tournesol dans les cheveux de tout le week end vu que je n'avais pas de colle.... Neutral
http://www.coffinrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 19:55

af a écrit:
Interview de Chrysostome C., lundi 14 juillet de l’An de Grâce 2008.

Là où j’ai pas compris, c’est quand y en a un qui a sorti des vieux tissus de sa voiture, avec des barres en fer. J’crois ben qu’lui non plus n’a pas tout compris. Il a essayé de monter ça tout seul et puis ils s’y sont tous mis. Ca devait ressembler à une tonnelle, ça j’ai compris longtemps après. Mais y avait rien qui tenait, y avait des trous partout dans le tissus,

tout s’est envolé ! J’riais derrière mon poteau, les jeunes y sont pas si malins qu’on l’était dans l’temps ! Alors ils ont pris l’espèce de tonnelle et l’ont portée derrière une autre tonnelle, une vraie celle-là, et ils ont du faire de la couture pour qu’y ait pas de courant d’air! Quééén affaire ! J’ris encore !

j’ai d’abord regardé les filles, j’peux vous l’dire, Germaine n’entend pas bien, elle a cassé son appareil auditif . Alors … les filles … de toute ma vie j’en avais jamais vu des comme ça ! des dentelles, une ombrelle, des robes de princesse, des chaussures pas croyables !

Les ptits gars, y zavaient l’air sympathique, j’avais peur que voir le malabar sortir de la voiture noire mat, mais il était normal, ça n’avait pas l’air d’être un violent, puis il avait l’air tellement fier de sa voiture ! Y avait aussi un chien, enfin j’crois qu’c’était un chien, j’suis pas très sûr, ça devait être un croisement entre un Sharpei et un Saint-Bernard, encore une race dangereuse pour sûr !

Eh ben les Corpses Drivers ( prononcer à la française ) comme y s’appellent [...] Le pis c’est quand j’ai vu sur quoi ils allaient cuisiner : un barbecue dans un cercueil, si si j’vous assure, y z’avaient un cerceuil avec un grill et un évier dedans !

c’était le ptit gars de Norvège le propriétaire, y n’avait pas l’air norvégien mais il prenait partout son ptit drapeau de là-bas alors il devait certainement venir de la Scandinavie. Dans son VW c’était rempli, une vraie brocante, j’sais pas comment il avait pu tout caser, même une mouche n’aurait plus trouver de place ! Un ptit gars drôlement organisé et prévoyant ça ! Un peu fou ( il mettait les chapeaux des filles ) mais vraiment bien !

J’ai oublié de vous dire, un des ptits gars avait apporté des crânes ! c’est légal ça ? j’me demande bien où ils les a pris ! Faudra que je regarde sur l’internet si on n’a pas volé des crânes dans des catacombes…

Les enfants venaient tout près aussi, et là j’ai dit Bravo ! Bravo aux Corpse Drivers qui venaient près des enfants, qui leur permettaient de voir ce qu’ils n’osaient pas demander, qui leur donnaient des bricolages. Oui, là, c’était un bon point pour eux !

Je me demandais où ils allaient dormir, il n’y avait que la tente du norvégien et de sa dame, jolie sa dame, bien habillée ! puis ils ont été dormir … [...] eh ben là j’ai été scié, y en a 4 qui ont dormi dans les corbillards blancs ! si j’avais pu penser qu’un jour quelqu’un dormirait là dedans !

les Corpse Drivers, les filles et les gars, ont montré les voitures, donné des bricolages, accueilli les visiteurs avec le sourire et la bonne humeur, on voit qu’ils s’entendent bien, ils s’amusent beaucoup, moi j’croyais que dans les pompes funèbres on était triste et abattu, ben non, c’est tout le contraire.

Je me demande quand même pourquoi ils parlaient autant de la Norvège, ils n’arrêtaient pas, peut-être qu’ils vont y aller ?

Chrysostome C. 06/06/1906 – 14/07/2008
Resquiat in Pace

Tin j'en ai les larmes aux yeux à force de rire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 19:57

*heartsless_witch* a écrit:

merci !! bon ben, euh, à choisir, est ce que je peux avoir une fleur en forme de cercueil ??

déjà que je n'ai pas pu mettre mon tournesol dans les cheveux de tout le week end vu que je n'avais pas de colle.... Neutral

Mince c'est vrai on avait oublié la colle forte!

Bon alors une fleur en forme de cercueil, hum hum à essayer :p
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 20:12

HearseDriver... tu as des photos non? Et où ça en est avec ton futur corbillard?

Qui a fait les photos avec la lumière bleue dans la calandre de mon corbi? J'aimerais les voir.
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 20:40

et en bonus...... un neon norvegien!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 20:45

La classe avec le bleu!
LoOdie
Urne funéraire

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 20:58

Je trouve qu'il a un regard encore plus méchant
http://lodievwaircooled.skynetblogs.be
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 21:04

Je rêve on bat des records de personne en ligne là non !?! Very Happy
ça me fait beaucoup de lecture en rentrant tout ça!!! Mais qu'est ce que je me marre !!!
c'est cool ça prolonge un peu l'ambiance et AF tes "romans-photos" c'est trop bon !!!
Je vois qu'il y a de nouvelles sections qui naissent, y'en a t'il une spéciale pour les videos du meeting? Bon j'en ai qu'une et à vrai dire je ne sais pas si c'est une bonne idée de la mettre... je ne voudrais pas qu'elle reveille des souvenirs douloureux (ou qu'elle ne fasse se souvenir de réveils douloureux suivant la personne dont on parle )
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 21:20

envoi la sauce ! Wink
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 22:48

j ai realiser une petite video avec quelque photos elle devrais etre en ligne dans pas longtmeps voici deja le lien Wink

http://www.dailymotion.com/aircooledhearsefanatic88/video/10315333
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 23:12

petite tof trouver sur le net

I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   Mar 15 Juil - 23:21

on a mis de la video en même temps German la mienne est par là comme c'est moins "officiel" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!   

Gedinne:les premieres photos et anecdotes!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant